Expertise Ad's up Retargeting, AdWords, RLSA, Audiences
×

Adoptez un pilotage à la pointe de vos datas et audiences

Élaborez une stratégie de communication personnalisée en fonction de vos audiences !

Client Data - 1P

Customer Match

Si vous appartenez à la catégorie des annonceurs adeptes des campagnes d'emailing, cette optimisation est faite pour vous ! Customer Match nous permet d'utiliser une seconde fois vos listes de prospects. Le principe : nous touchons votre audience cible sur AdWords en nous basant sur une liste d'adresses emails préalablement sélectionnées par vos soins. Nous pouvons alors créer des campagnes publicitaires spécifiquement dédiées à ce groupe d'internautes. Vous diffusez sur le réseau de recherche Google, YouTube ou Gmail !

... Lire la suite
Client Data - 1P

RLSA & RDSA

Le RLSA consiste à utiliser les listes de remarketing sur le search (Google) afin d'optimiser les enchères et personnaliser les annonces diffusées aux visiteurs qui se sont déjà rendus sur votre site.
Les stratégies :


• Fidélisez vos clients en augmentant vos enchères
• Créez des annonces différenciées avec incentives pour les internautes ayant déjà visité votre site
• Ciblez les abandonneurs de panier avec des codes promotionnels
• Ciblez les internautes qui ont visité votre site en affichant vos annonces sur le champ sémantique de vos concurrents
• Améliorez la rentabilité de vos campagnes branding
• Augmentez votre CA en créant des campagnes Search « génériques » destinées uniquement à vos visiteurs ou acheteurs

Le RDSA consiste à combiner les listes de remarketing avec les campagnes DSA (Dynamic Search Ads).

... Lire la suite
Client Data - 1P

DFSA

Ajuster le montant de vos enchères et vos messages en fonction de l'âge, du sexe, du statut parental, ou encore du niveau de revenu de votre cible.

Client Data - 1P

Google Analytics

Exploitez la puissance des datas Google Analytics pour constituer des bassins d'audience ultra-segmentés, pas device, temps passé sur vos pages, nombres de pages consultées, comportement on-site, qualité de session, et des centaines dautres critères

... Lire la suite
Client Data - 1P

TV / RADIO

...

... Lire la suite
Google Data

(CUSTOM) AFFINITY AUDIENCE

Les segments d'affinité regroupent les internautes ayant fait preuve d'un intérêt pertinent pour un thème donné.

Google Data

IN MARKET

Permet d'identifier les internautes qui sont intéressés par vos produits et vos services.

Google Data

SIMILAR AUDIENCE

Identifier les internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec les visiteurs existants de votre site et de vos listes d'audience.

Google Data

CUSTOM INTENT AUDIENCES

Re-cibler des personnes qui recherchent activement vos produits sur Google via YouTube, sans avoir cliqué sur vos annonces.

Google Data

RLSA SUR YOUTUBE

Re-cibler les personnes ayant visualisé votre annonce vidéo YouTube sur Google.

Data - 2P

DATA SECOND PARTY (PUBLISHERS)

La data est détenue par le publisher, via sa propre audience

Data - 3P

DATA THIRD PARTY (DMP)

Audience fournie par des fournisseurs de tierce partie et utilisée pour adresser des internautes non-indexé dans l'audience Google ou first party.

La stratégie «Full Funnel»

Les bonnes audiences sur les bons canaux d'acquisition avec les bons formats créatifs

Audience Funnel Audience Funnel

Lifetime Value

La lifetime value représente la clé d'une stratégie d'audience réussie.

  • Image icône Captivez

    Récence

    De quand date le dernier achat ?

  • Image icône Be Yourself

    Fréquence

    Combien d'achats ont été réalisés ?

  • Image icône Create a story

    Montant

    Combien dépensent-ils en moyenne ?

L'acquisition de clients est un processus coûteux, aussi il est impératif de conserver leur engagement sur le long terme. Ad's up vous aide à structurer de manière pertinente vos bassins d'audiences, afin d'accompagner vos prospects et clients au-delà de la conversion, en personnalisant la stratégie d'acquisition / de fidélisation.
Nous segmentons votre audience en fonction de sa récence d'achat, sa récurrence, et le montant moyen de ses paniers. Ce minutieux découpage nous permet de leur proposer des messages personnalisés et adéquats pour mieux les fidéliser.

Synergie d'audiences

Ad's up exploite vos bassins d'audiences en totale synergie sur l'ensemble des plateformes d'acquisition utilisées.

L'heure n'est plus au raisonnement en silo. Nous faisons communiquer vos audiences acquises sur n'importe quelle plateforme avec l'ensemble de vos canaux d'acquisition. L'audience obtenue via Facebook Ads peut ainsi être réutilisée sur Google Ads, et vice versa. Cette synergie est également disponible sur le Display programmatique, ainsi que sur le Search.

Grâce à Campaign Manager et Analytics 360, nous réunifions toutes vos datas, pour vous permettre d'adresser efficacement au meilleur coût vos prospects et clients.

campaign-manager

Campaign Manager

Ad's up utilise le serveur publicitaire Campaign Manager (ex Doubleclick Campaign Manager) pour gérer vos plans média, télécharger vos créations (bannières, vidéos, etc), et programmer les règles de diffusion de vos annonces. Campaign Manager est intégré à la Google Marketing Platform et fonctionne donc en synergie avec Search Ads 360 et Display & Video 360.

analytics

Analytics 360

Grâce à Analytics 360, nous analysons l'ensemble de la chaine de valeur publicitaire, pour comprendre qui sont vos visiteurs, prospect et clients, comment ils se comportent, et mesurer les actions clés pour la croissance de votre activité.

Stories

Hubert Darnet Head of digital «Nous enregistrons +198% de conversions !» Bouton Play Voir la vidéo
Grégoire Firôme Head of acquisition «Aujourd’hui, on a gagné 35% de diffusion sur nos campagnes» Bouton Play Voir la vidéo
Augustin Verlinde CEO «Ad's up m'a aidé à structurer ma stratégie webmarketing» Bouton Play Voir la vidéo
Juliette Rosière Directrice E-commerce «Des équipes investies 24h/24 7j/7 ...» Bouton Play Voir la vidéo
Julien Bon CEO «Notre collaboration ne fait que se renforcer» Bouton Play Voir la vidéo
Thomas d'Estienne d'Orves CEO «On avait besoin de pros pour gérer nos campagnes anglophones» Bouton Play Voir la vidéo
Emelyne Thépot Directrice e-commerce «Avec Ad's up, c'est +54% de conversions et +58% de CA sur AdWords» Bouton Play Voir la vidéo
Quentin Iehl / Elodie Leleu CEO «Notre taux de conversion est devenu excellent» Bouton Play Voir la vidéo
Lionel Cheylus Responsable Webmarketing «Ce sont les véritables experts AdWords» Bouton Play Voir la vidéo